Actualités

Août 2011
« Les services à la personne, ça vous change la vie ! »…

L’Agence nationale des services à la personne lance une campagne d’information qui souligne l’utilité et l’importance des services à la personne.

L’Agence nationale des services à la personne a lancé, en juin 2011, une campagne d’information intitulée « Les services à la personne, ça vous change la vie ! ». Cette campagne souligne l’utilité sociétale des services à la personne et rappelle leur rôle et leur capacité à simplifier le quotidien de chacun. L’Agence nationale des services à la personne a voulu mettre en place cette campagne « créative et moderne » pour rappeler les bénéfices des services à la personne tout en faisant la pédagogie des différents métiers tels que, entre autres, l’auxiliaire de vie qui permet de maintenir une vie normale et d’avoir une vie sociale quand la maladie rend la vie quotidienne difficile et l’employé de ménage à domicile qui s’occupe des tâches ménagères et permet au malade et à son proche de conserver une vie active.

Pour plus d’information : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/

Newsletters

Mot de la semaine

L'akinésie est l'impossibilité ou la difficulté à initier des mouvements musculaires volontaires.

Actualités

Une équipe de recherche internationale a réussi à reproduire la structure...
Dans le cadre du traitement de la maladie de Parkinson, les exercices de...
Des chercheurs de l'Institut de neurosciences de Sheffield, au Royaume-...

Découvrez nos autres sites d'information sur les maladies liées au système nerveux central

Alzheimer-infos.eu
Dépression-infos.fr

La chaîne Lundbeck TV. Voir

Nota : le contenu de ce site est destiné à donner des informations. Il ne peut, en aucun cas, remplacer une consultation avec un professionnel de santé. Si vous avez des questions sur votre état de santé ou votre traitement, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.